Des personnes vulnérables partout dans le monde

Nos valeurs chrétiennes renforcent notre engagement humanitaire

SECOURS ADVENTISTE MARTINIQUE

Seul le Secours adventiste assure désormais la distribution des repas aux personnes démunies ou aux sans-abris à Fort-de-France.
Le Secours adventiste a dû augmenter ses effectifs en cuisine. Il y a désormais trois cuisinières qui élaborent des plats complets et équilibrés avec entrée, plat et dessert.
Et ce sont entre 150 et 170 repas qui sont servis chaque jour, route des Religieuses à Fort-de-France. Les bénéficiaires peuvent se rendre sur place dès 11 heures.
Aujourd’hui, la formule semble avoir pris son rythme de croisière

ADRA FRANCE

L’aide humanitaire consiste à apporter des secours d’urgence immédiats : de l’eau potable, de la nourriture, des tentes, le déploiement des équipes et des moyens logistiques, etc., souvent indispensables sur le terrain pour gérer le désastre. Au cours des dix dernières années, ADRA France a apporté une aide humanitaire pour plus de 13 types de catastrophes humanitaires différentes à travers le monde. Réagir rapidement en cas de catastrophe peut sauver des vies.

Soulager les communautés sinistrées
10%
Explosion à Beyrouth
50%
Inondation en Somalie
95%
Covid-19 en Ouganda
100%
Covid-19 en France
100%

SECOURS ADVENTISTE GUADELOUPE

Le temps des discours est révolu, l’heure est désormais aux actes. Cet appel, traditionnellement adressé aux entreprises, et de manière plus aigüe encore à la puissance publique, apostrophe désormais l’ensemble des citoyens qui n’ont jamais eu à leur disposition autant de clés et d’outils pour agir sur leur environnement et leur avenir.

Retour haut de page